La rentrée, c’est toujours une période pleine d’énergie : reprise des activités, nouveaux objectifs, envie de se lancer dans de beaux projets. Et cette rentrée, l’actualité a été marquée par un rendez-vous incontournable de la solidarité en ligne : le ZEvent 2025.
Cette nouvelle édition a encore une fois mobilisé des centaines de milliers de spectateurs et spectatrices ainsi que des streamers et streameuses autour d’une cause essentielle. En seulement quelques jours, l’événement a permis de récolter 16 millions d’euros
Les français sont généreux
Une somme impressionnante, qui prouve que les français sont généreux et qu’ENSEMBLE on peut avoir un impact concret dans la « vraie vie ».
Chaque jour, nos recruteurs et recrutrices de donateurs vont à la rencontre du public pour sensibiliser, informer et permettre à chacun et chacune de s’engager durablement aux côtés d’associations.
Pour cette rentrée, vous avez d’ores et déjà accès à notre calendrier des missions 2025 : de quoi savoir où nous rencontrer et pourquoi pas, découvrir ce métier passionnant.
Un métier de rencontres et de sens
Être recruteur ou recrutrice de donateurs, c’est un métier unique qui consiste à :
– Aller vers les autres dans des lieux du quotidien comme les supermarchés,
– Partager une cause avec passion,
– Donner aux associations les moyens d’agir sur le long terme.
En résumé
La rentrée, c’est l’occasion de se lancer dans de nouvelles résolutions. Inspirés par le ZEvent 2025 et sa générosité record, pourquoi ne pas prolonger cet esprit solidaire toute l’année ?
Dans la RUchE fait de ce lien entre donateurs et associations sa mission quotidienne. Et si vous aussi, vous donniez du sens à votre rentrée ?